Dégoutée...

Publié le par Happynails

Bonsoir les filles !

Tout à l'heure en sortant du bureau, je vais faire un tour chez Sephora, pleine d'espoir...

Patatra, mon grand Sephora ne fait des soldes que sur des vieux machins regroupés en lots, et sur leurs séries de gels douche...pas un prix sur les OPI ou les Sally Hansen...les seuls soldes sur les vernis, c'est sur la marque Sephora, il sont à 3,80€ au lieu de 4,50€...

J'aime autant vous dire que les photos de la blogo qui fleurissent aujourd'hui, avec des étiquette -70% sur les OPI me font mal au coeur !

 

Demain je fais un saut chez Monoprix, Marionnaud et la Boutique du Coiffeur, mais je suis un peu découragée...je ferai aussi le tour des boutiques en ligne, on sait jamais...

 

Bon shopping !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te comprends, moi c'est chez Monoprix que j'ai été déçue, je voulais m'acheter des vernis ESSIE mais pas un seul en solde, pffff décevant !!
Répondre