Sem. 5 : Midnight blue...

Publié le par Happynails

Semaine 5 : Bleu

 

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, semaine 5, le bleu !

J'ai choisi mon très beau bleu nuit de Lolitas. Il a une texture crème, mais il est très finement pailleté, ce qui lui donne des reflets discrets (on les voit surtout dans le flacon !). Il est tellement foncé que c'est plus un faux noir qu'un vrai bleu !   Pour les plus attentives, vous l'avez déjà vu, dans mon nail art Love Boat...


Il s'applique très bien et sèche à la vitesse de l'éclair. En revanche il n'est pas très laqué, contrairement à ce que le flash sur les photos laisse croire. La tenue est assez bonne : je garde rarement mes décos plus de 3 ou 4 jours, mais il tient très bien cette période, avec top coat épais quand même (3-4 jours = 2 shampooings, et environ 40h à taper sur mon clavier, c'est une grosse épreuve pour les ongles !).


J'aime bien utiliser ce vernis en base de déco rouge et blanche, façon marin...mais peut-être qu'un jour j'arriverai à me sortir de cette idée fixe ! S'il vous inspire d'autres couleurs, faites une bonne action : dites le moi en commentaire 


 

100_3410-copie.jpg

 

100_3414-copie.jpg

 

Je l'adore ! Il va avec tout, et supporte tous les styles de NA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre