Encore un NA de petite fille...

Publié le par happynails

Bonsoir à toutes

 

Il pleut monstrueusement par ici, et je suis hyper fatiguée...du coup, j'avais pas du tout envie de me lancer dans quelque chose de compliqué ou sophistiqué...

J'ai cherché un motif qui ferait un peu madeleine de Proust, ou gateau au chocolat de grand-mère...confortable, rassurant, mignon, pas bling-bling...

 

J'ai trouvé ! Tout simple, et qui s'assortit bien avec l'esprit de mes bottes de pluie (de rigueur ici depuis 2 jours...)...

 

Une petite coccinelle sur mon vert préféré !

 

Vous remarquerez au passage que j'ai raccourci mes ongles des deux tiers...trop bizarre, j'arrive à taper à l'ordi sans que ça fasse tic-tic-tic...j'ai du mal à me faire à cette longueur, mais là ils étaient trop jaunis, et en plus quand ils sont longs ils ne restent pas bien plats, mais se courbent vers l'intérieur et c'est pas très beau...

 

100_2886.JPG

 

 

100_2889.JPG

 

J'aime beaucoup cette déco, mais je vais la dissoudre ce soir, je dois essayer des trucs pour le concours Black Eyed Peas de Melle !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol je te rassure pour moi aussi c'est limité mais on fait avec ce qu'on a ;) gros bisous !
Répondre
G
Bonsoir à mon marsu préféré ! Ici, à Lyon aussi le temps est au gris ! Mais les couleurs de ton blog sont vivifiantes ! Je viens de voir "The Lady", go and see it ! Du coup, je vois tes ongles<br /> autant comme un signe de coquetterie que comme un signe de liberté ! Bravo ! Continue ! Bonne soirée. Godmother
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ah ah ! Liberté, je vernis ton nom !  ca me donne une idée de déco ça, tiens...bon, pas pour ce soir, vu que je<br /> viens juste d'en terminer une qui n'a rien à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes ongles sont vraiment très jolis ainsi, ça fait net, et j'adore la couleur verte et ta petite coccinelle ;) gros bisous miss ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci  ca limite un peu les possibilités de déco, en revanche...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est super mignonne ta déco, j'adore. Mes ongles sont comme les tiens quand ils sont trop longs ils se recourbent aussi vers l'intérieur. Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :-) Ca s'améliore un peu en les hydratant beaucoup, et en les ramollissant sous l'eau régulièrement...mais bon, j'y pense pas toujours, et j'ai pas toujours un robinet à portée de main...<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo oh qu'il est beau ton vert c'est rigolos ta coccinelle.....allez bon courage pour le concours
Répondre