Fantaisie de dots en bleu et kaki...

Publié le par happynails

Un nail art un peu chargé, pas très compréhensible, qui m'a valu des regards de travers toute la journée...Honnêtement, je ne l'avais réalisé que pour m'entraîner, et pour utiliser un peu mon violet, trop dur à assortir...Et puis je suis tellement contente de ma trouvaille de la tête d'allumette que je mets des points partout ! J'ai quand même prévu de m'acheter un vrai dotter d'ici peu, parce que mes points ne sont pas très réguliers, dépendemment de la forme de l'allumette...

 

 

blog.JPG

 

blog2 

 

- base Herôme natural nail whitener

 

- kaki : Mavala 166 Khaki vintage, drôle de couleur, un kaki à reflets argentés (ça tombe bien, je déteste les reflets dorés sur le vert), tantôt tendre et romantique, tantôt look treillis...

 

- violet : Mavala 131 Flashy violet, couleur magnifique, violet en 1 couche mais opacité un peu limite, tirant fortement sur le bleu avec 2 couches, très "flashy" effectivement, bizarre en total look, mais plein de potentiel en nail art !

 

- beige : Mavala 165 Vanilla, un beige rosé un peu cheap, et à l'opacité complètement nulle (3 couches pour arriver à quelque chose de correct, voire 4)...ce nail art l'a achevé, je vais lui trouver un successeur plus fiable...

 

- top coat Sephora (2 couches)

 

J'ai pas mal de Mavala, car ils sont faciles à trouver, pas trop chers, et surtout les flacons sont petits, donc moins de risque de gâchis. Malheureusement je les trouve un peu épais, et c'est de pire en pire dès les premières semaines après l'ouverture...pourtant je fais attention à leur bien-être, mais ils ne me le rendent pas vraiment :-(

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non mais n'importe quoi les gens, moi je trouve ça top et sisi, tes points sont réguliers ! ah là là ;) on n'est jamais contentes ;) gros bisous miss :)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ton soutien  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des regards de travers ? Sûr, c'est un peu surprenant, mais marrant et pas tape à l’œil pour deux sous. Le choix des nuances permet d'éviter le côté midinette qui menace sur ce genre de<br /> composition. Très sympa.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ton soutien :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci d'avoir mis la news !!! je m'y suis abonnée et j'ai fait un petit article pour toi sur mon blog !!!! bonne journée
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour l'article, c'est trop gentil :-)<br /> <br /> <br /> <br />