Pseudo berlingot de feu !

Publié le par happynails

Ma déco de ce début de semaine...

L'idée de départ, c'était de faire un vrai berlingot, avec des rayures en diagonale de différentes largeurs, en variant l'ordre des couleurs, pourquoi pas un WM sur un doigt...bref, le tout gros chantier

 

Sauf que la méga flemme du dimanche soir s'est emparé de moi, et que le projet pharaonique s'est terminé en gentil petit NA sans prétention...et pas trop dur à faire...

 

100_2912.JPG

 

100_2916.JPG

 

100_2911.JPG

 

Ronge foncé : Bourgeois avec pinceau panoramique, n°8

Rouge : Mavala Roccoco Red (un achat tout récent, je l'adore !)

Orange : le fidèle Mavala Waikiki Orange, qui ici a plus l'air d'un saumon un peu soutenu, mais tant mieux...

et trois strass rouge dans le coin interne...

 

Alors, ça vous plait, ce NA de feu ?

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toi et les strass, une grande histoire d'amouuuuuur ^^
Répondre
H
<br /> <br /> ah ça oui, j'en mets partout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
un NA sans prétention peu être mais en tout cas très joli, les traits sont droits, les cuticules propres, les proportions sont identiques sur chaque ongle, franchement techniquement et<br /> esthétiquement au top!!! gros bisous à toi ma jolie!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
ah d'accord merci ;)
Répondre
M
j'adore ;) tu as délimité au scotch les bandes ? merci, bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :-) Non, je fais un trait au crayon à papier direct sur l'ongle avant de poser ma base...mais c'est plus pour me rassurer, parce qu'en fait, le trait n'est jamais droit et je refais le<br /> tracé avec mon pinceau...<br /> <br /> <br /> <br />