Semaine 2

Publié le par Happynails

On embraye directement sur la semaine 2 !

 

Semaine 2 : orange

 

Pour cette semaine, j'ai choisi un mini Basic orange métallisé acheté il y a quelque temps et jamais essayé encore...J'aime bien le orange d'une manière générale, et celui-ci ne me déplait pas...Je suis pas toujours fan du métallisé, mais il n'y a pas trop de trace de pinceau, il s'applique bien, sèche vite, et est très lumineux...La couleur est un vrai orange, tirant légèrement vers le corail, et ça lui donne de la profondeur...

Un vernis qui a l'air joyeux, super pour rentrer dans le printemps !

 

2-orange.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, j'aime bien cette couleur ! biz
Répondre
E
ah bah, j'aime un peu moins celui la ^^<br /> mais bon de toute facon je suis pas trop fan du orange ^^<br /> Bisous
Répondre